Rachid ALLALI fait son Show

rachid show

Vous connaissez tous Rachid ALLALI, ce célèbre animateur marocain de la chaine 2M.

Le Rachid Show

On lui doit cette célèbre émission le Rachid Show, diffusée tous les vendredis sur la chaîne marocaine 2M. Sur son plateau, il accueille une célébrité que nous apprenons à connaître de manière conviviale autour de plusieurs défis.
De Badr Hari à Saad Elmjarad, en passant par Leila Hadioui, ou encore Choumicha, de nombreuses personnes de renom sont passées sur ce fameux plateau, devenant ainsi un passage obligé!
Il propose donc aux Marocains, une manière très amusante de découvrir d’autres facettes de leurs chanteurs, acteurs et animateurs.

 

Un animateur tout terrain…

Beaucoup d’entre vous se souviennent de Rachid ALLALI dans la fameuse émission pour enfants ALAM Farid. Mais depuis, ce jeune marocain d’une trentaine d’années, qui a toujours été passionné par le théâtre et la comédie, a su se faire une grande place dans la télévision marocaine.
Il s’est révélé au grand public en 2007 grâce à une émission de caméra cachée qui s’appelait Caméra Noujoum, où il piégeait de nombreuses célébrités.
On l’a également retrouvé dans l’émission Taxi 36, où cette fois-ci son objectif était de piéger les personnes montant à bord.
Il a également animé des émissions plus sérieuses comme Nhar Maa Star, dans laquelle il nous fait découvrir le quotidien d’une star ci dessous avec Abdelkader Secteur l’humoriste Algérien.

 

Et cette année, nous avons pu le retrouver dans Jazirat al Kanz, version marocaine de Fort Boyard, qui a eu un grand succès!

 

 

Un marocain très appréciée

Rachid ALLALI est aujourd’hui l’un des personnages télé les plus appréciés au Maroc.
Le nombre de followers sur sa page Facebook Rachida Allali (plus de 4 000 000 !!!) traduit bien sa notoriété. Ses publications régulières sur son mur nous montrent bien sa volonté d’entretenir cette relation spéciale qu’il a pu créer avec les Marocains.

 


Par son humour, et son audace notamment dans son émission Rachid Show, il ne cesse de leur apporter des réponses! Eh oui, il semblerait même qu’il soit devenu leur porte parole : il pose les questions, il essaie de clarifier en direct certaines interrogations ou certaines querelles comme par exemple entre Daoudi et Ahouzar.

Véritable égérie de Maroc Telecom

Impossible de passer à côté de toutes ses publicités pour Maroc Telecom. Entre celles où il joue au côté de la célèbre Dounia Boutazoult, ou encore celle ou il a troqué son costume de Rachid Show ou son style plus décontracté de Jazirat el Kanz pour un beau Jabador de marié, qui lui va d’ailleurs à ravir.

Des valeurs masculines à la marocaine

Rachid ALLALI est avant tout époux et père de famille. Il réussi parfaitement à faire la part des choses entre sa vie privée et sa vie professionnelle, préservant ainsi ses proches.

Cet homme célèbre pour son humour et ses blagues en caméra cachée, tient tout de même à souligner qu’il est comme tout homme marocain avec ses devoirs et ses préoccupations. Soucieux de sa religion, il a effectué une Omra pendant Ramadan. On le voit d’ailleurs sur une photo partagée sur son mur, à la Mecque en Arabie Saoudite, vêtu d’une Gandoura marocaine.


Pour ce Ramadan, sur sa photo de profil Facebook, vêtu d’un beau Jabador brodée, il a mis en avant l’élégance masculine à la marocaine!


Cet époux et père de famille, représente réellement l’ensemble des valeurs masculines au Maroc.

Laissez un message

Votre email ne sera pas publiez