Créer son caftan : Les premiers pas

creer-caftan

Salut les filles, rien de tel pour une modeuse avisée que de mettre en forme sa propre création…

C’est la raison pour laquelle nous allons suivre ensemble, étape par étape, comment s’effectue la création d’un caftan.

J’écrirai et je mettrai à votre disposition plusieurs articles semaine après semaine pour vous guider afin de vous aider à effectuer le caftan idéal et à votre goût bien sûr.

Tout d’abord il est très important pour une finition parfaite de prendre minutieusement ses mesures c’est pourquoi je vais mettre à votre disposition un mode d’emploi qui saura vous guider lors de cette première étape décisive.

C’est maintenant l’occasion de laisser parler votre imagination. Faites un tour sur notre rubrique Mode pour vous inspirer des dernières tendances …

J’ai une idée…! Et  si je me prêtais au jeu pour vous, c’est l’occasion pour moi de vous faire partager l’évolution de ma nouvelle création.

C’est parti!

Si le mélange de couleurs domine sur les podiums occidentaux, c’est le mélange des tissus que nous font découvrir nos nouveaux stylistes maghrébins !

Il existe grand nombre de tissus précieux, nous vous en présenterons les plus prestigieux, les plus élégants, les plus nobles et les plus connus au travers des dernières tendances dans un prochain article.

Le choix du tissu est très important ,il faut savoir le choisir selon les saisons, les tendances et déterminer le rôle de celui-ci pour la robe.

Chaque fashionista qui se respecte connait le code des 3 couleurs ( jamais plus de 3 couleurs différentes pour une tenue vestimentaire). J’ai choisi la même méthode pour créer mon caftan en y incluant 3 types de tissus…

Mais ça on le verra plus en détail dans mon prochain article 😉

Votre nouvelle blogueuse, Ahlam.

Un commentaire

  1. salam je souhaite connaitre le prix des caftans je voudrais une sure mesure

Laissez un message

Votre email ne sera pas publiez